Pourquoi avec l'hypnose cela sera plus facile ?

Pourquoi tout ce que vous avez essayé a échoué ?

Dans notre vie de tous les jours, on agit le plus souvent en lien avec notre partie consciente, sans toujours imaginer que l'inconscient a un impact primordial sur nos actes et nos pensées.

L'inconscient est, entre autre, responsable de la gestion de nos émotions et de nos habitudes. Or, le fumeur consomme son produit mortel souvent par habitude et association. Café cigarette, stress cigarette, ennui cigarette, pause cigarette, repas cigarette, peur cigarette, angoisse cigarette, joie cigarette, tristesse cigarette  etc...

De plus, le fait de répèter des centaines de  milliers de fois le même geste de porter la cigarette à la bouche, incruste profondément le mouvement dans l'inconscient.

En hypnose, on appelle cela un ANCRAGE. 

Les techniques hypnotiques permettent non seulement  de désactiver ces ancrages, mais elles ont la capacité d'en créer de nouveaux , donc de modifier les comportements.

Le seul moyen connu aujourd'hui pour acceder à linconscient et donc de modifrier un comportement, est la transe hypnotique.

C'est pourquoi ce que propose l'industrie pharmaceutique ne fonctionne pas bien ..

Le fait de mettre un patch à la nicotine ne sert pas à grand chose puisque le fumeur a plus besoin du geste que du produit. Combien de fumeurs continuent de fumer avec les patches ? 

De même les utilisteurs de E cigarettes entretiennent le geste et ont du mal à arrêter ...

Avec l'hypnose vous allez pouvoir travailler sur votre inconscient, le reprogrammer. C'est la méthode la plus efficace pour réussir à vous arrêter définitivement de fumer!